You are currently viewing Rencontre entre Lilia Hassaine et les juré.e.s du Prix Renaudot des Lycéens 2023

• Post category:Actualités

Rencontre entre Lilia Hassaine et les juré.e.s du Prix Renaudot des Lycéens 2023 à Loudun le jeudi 14 décembre 2023

Le jeudi 14 décembre 2023, à Loudun, s’est déroulée une rencontre d’une grande importance entre Lilia Hassaine et les membres du jury du Prix Renaudot des Lycéens 2023. Cette rencontre a constitué un moment privilégié où Lilia Hassaine a eu l’occasion d’échanger avec les jurés, de présenter son travail et ses réflexions, et de partager son expérience. Pour les jurés, cette rencontre a été une opportunité précieuse de mieux comprendre le travail de l’écrivaine et d’approfondir leur analyse des œuvres en lice pour le prix.